Quand vais-je recevoir ma déclaration pré-remplie des revenus ?

Les contribuables qui n'ont pas choisi la dématérialisation de la déclaration des revenus reçoivent en général leurs imprimés pré-remplis au cours de la deuxième quinzaine du mois d'avril.

Si vous avez fait le choix de ne plus recevoir la déclaration des revenus au format papier, elle sera accessible, en ligne, à la même période dans votre espace particulier.

Attention : en 2019, la déclaration en ligne devient obligatoire pour tous les usagers dont l'habitation principale est équipée d'un accès internet. Les usagers qui ne disposent pas d'un tel accès sont exclus de cette obligation.

A noter : si vous souscrivez une déclaration de revenus pour la première fois, vous ne recevrez pas de déclaration pré-remplie.

Cependant, même pour votre première déclaration, vous pourrez la souscrire via votre espace particulier si vous avez reçu vos identifiants.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la Question/Réponse : "Vais-je recevoir un formulaire pré-rempli pour ma première déclaration ?" figurant sur ce site.

MAJ DIS le 17/04/2019