Continuité des services publics pendant la crise

En cette période de crise sanitaire, la DGFIP s'engage à la continuité du service public et vous soutient dans vos démarches essentielles.  Qu'il s'agisse de sollicitations usuelles ou exceptionnelles, comme celles liées au fonds de solidarité, grâce à l'implication de nos agents, nous assurons la prise en charge de vos demandes dans les meilleures conditions possibles.

Cette démarche interministérielle se compose de quatre engagements clés correspondant aux mesures mises en place dans nos services aujourd'hui :

- La protection des usagers et des agents du service public est assurée par un protocole sanitaire renforcé ;
- L'ensemble des services publics restent ouverts, avec adaptation de leurs dispositifs d'accueil (rendez-vous, accompagnement par téléphone). Egalement, les guichets restent accessibles pour les situations d'urgence des publics isolés et vulnérables ;
- Les délais de traitement des procédures seront respectés, pour que le confinement ne fasse pas peser de retards sur les démarches des Français ;
- Une attention toute particulière est portée aux plus vulnérables.

 Consulter l'affiche "vos services publics s'engagent"

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