Aller au sommaire Aller au contenu

Tout savoir sur votre déclaration de revenus en 2023

Retour à l'accueil

La messagerie sécurisée

Avec la messagerie sécurisée disponible 7J/7 dans votre espace particulier, vous pouvez à tout moment :

  • Transmettre une information à votre service gestionnaire (changement d’adresse, …) ;
  • Poser une question sur votre situation fiscale personnelle ;
  • Faire une réclamation en ligne.

Accéder à votre messagerie sécurisée

Une fois connecté à votre espace particulier, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Messagerie sécurisée » :

Puis cliquez sur « Ecrire » afin de sélectionner le motif de votre demande et laissez vous guider.

Le menu affiché vous propose alors les motifs principaux suivants :
Je signale un changement de situation personnelle
J'ai besoin de justificatifs
J'ai une question générale sur le prélèvement à la source
Je signale une erreur sur le montant qui m'a été prélevé à la source
J'ai un problème concernant le paiement de mes impôts
J'ai une question sur le montant à payer de mon avis d'impôt sur les revenus
Je signale une erreur sur le calcul de mon impôt
J'ai reçu une relance pour non dépôt de ma déclaration de revenus
J'ai une question sur le service "Biens immobiliers"
Je pose une autre question / J'ai une autre demande

 

Suivre vos demandes

Après avoir effectué une démarche dans votre messagerie sécurisée, vous pouvez consulter l’historique de vos demandes et les réponses du service compétent à tout moment en cliquant sur « mes échanges » :