J'ai un contrat de prélèvement mensuel ou à l'échéance pour payer ma CFE, et le compte bancaire associé n'est plus valide. Comment le modifier ?

Pour modifier les coordonnées bancaires associées à votre contrat de prélèvement, vous pouvez :

  • soit réaliser cette démarche à partir de votre espace professionnel

Après vous être identifié, sur la page d'accueil dans la liste de vos services, cliquez, dans la rubrique «  payer », sur « CFE et autres impôts », puis saisissez votre numéro SIRET dans le cadre « numéro fiscal ».
Sur l'écran suivant, choisissez le cadre « le prélèvement automatique » et cliquez sur «  modifier vos coordonnées personnelles » dans le cadre le prélèvement mensuel ou le prélèvement à l'échéance, selon votre situation.

Indiquez la référence de votre contrat ( cette référence figure sur votre avis CFE dans le cadre «  vos références » ), puis cliquez sur «  modifier vos coordonnées bancaires » et suivez la procédure.

Un courriel vous sera ensuite adressé pour confirmer votre opération.

Attention : la modification des comptes bancaires dans votre espace professionnel, via la rubrique « gérer mes comptes bancaires », ne modifie par le compte bancaire retenu pour les contrats de prélèvement. Elle permet uniquement de modifier le compte bancaire utilisé pour les paiements en ligne ( TVA, IS, TS, taxe foncière, CFE …. ).

  • soit contacter le service d'assistance des professionnels par téléphone au 0 806 000 225

La modification doit intervenir avant le dernier jour du mois pour être prise en compte dès le mois suivant.
NB : en décembre, tout changement effectué après le 15 prend effet en février de l'année suivante.

MAJ le 07/09/2020