J'ai changé d'adresse électronique ; comment enregistrer ma nouvelle adresse ?

Dans votre espace Professionnel, vous pouvez gérer vos identifiants (adresse électronique et/ou mot de passe). Cliquez sur « gérer mes services ». Dans le bloc « informations personnelles », cliquez sur « gérer votre adresse électronique de connexion / votre mot de passe ».

Vous pouvez choisir toute adresse électronique valide à condition qu'elle ne soit associée à aucun espace professionnel existant.

La modification de l’adresse électronique aboutit à l’envoi d’un code d’activation (valable 48 heures au maximum) à la nouvelle adresse de messagerie que vous avez indiquée, code avec lequel vous devez ensuite activer votre espace.

En savoir plus :

Vous pouvez consulter l’aide en ligne disponible dans la rubrique Professionnels > Créer mon entreprise > je créé mon espace professionnel > « Consulter les fiches focus des téléprocédures » (située en bas de page dans la rubrique «Aide en ligne »).
Vous y trouverez notamment une fiche sur le thème « Changer d'adresse électronique de connexion ou de mot de passe ».

MAJ le 26/08/2021