L'avis d'impôt que je viens de recevoir indique un montant d'impôt égal à "zéro" alors que je suis imposable. Les prélèvements à la source opérés sur mes revenus vont-ils m'être remboursés ?

Non, car votre avis porte sur les revenus 2018.

Avant le prélèvement à la source, l'impôt était prélevé avec un an de décalage sur la base des revenus déclarés l'année précédente.
Depuis le 1er janvier 2019, date de mise en œuvre du prélèvement à la source, vous payez chaque mois l'impôt dû au titre des revenus que vous percevez ce même mois. Par conséquent, en 2019 vous payez directement l'impôt sur vos revenus perçus en 2019, et non l'impôt sur vos revenus perçus en 2018.

Pour éviter un double prélèvement en 2019, l'impôt sur vos revenus 2018 est effacé (sauf si vous avez perçu des revenus dits "exceptionnels" ou des revenus hors champ du PAS), ce qui explique le montant d'impôt à zéro présent sur l'avis que vous venez de recevoir.

Cette situation est donc sans incidence sur vos prélèvements à la source réalisés cette année, qui correspondent au paiement de l'impôt sur vos revenus de 2019, dont le solde interviendra à l'été 2020.
 

DIS - MAJ le 14/08/2019