J'ai changé d'adresse mail. Comment procéder pour la mise à jour de mon dossier fiscal en ligne ?

Même si vous avez changé d’adresse email, vous continuez à accéder à vos services en ligne, dans votre espace particulier, en vous identifiant avec votre numéro fiscal et votre mot de passe.
Après identification à votre espace particulier, un service « Mon profil » vous permet de modifier votre adresse mail.
Pour cela, cliquez sur  « Mon profil », puis dans « Mes moyens de contact », cliquez sur « Modifier », situé en dessous de votre ancienne adresse mail.

Sur cet écran, vous pouvez ainsi mettre à jour votre adresse mail, ainsi que vos numéros de téléphone que le service gestionnaire de votre dossier utilisera pour vous contacter si besoin, ou encore votre mot de passe. Si vous modifiez votre adresse mail, un courriel vous sera adressé pour vérifier que vous avez bien accès à cette nouvelle adresse électronique.

Ces modifications sont aussi possibles depuis votre smartphone, sur l'application impots.gouv, dans la rubrique « Mon profil ».

Pour vous aider dans la modification de votre adresse mail, vous pouvez consulter le Pas à Pas suivant : « Je signale un changement d’adresse ou d’e-mail »

MAJ le 11/09/2020