Comment puis-je conserver la documentation fiscale que j'utilise régulièrement afin de la retrouver plus facilement ?

Lors de la consultation des questions/réponses sur ce site, vous pouvez envoyer le document par courriel, à l’adresse de votre choix. Ainsi, vous pouvez conserver, dans votre logiciel de messagerie, les documents qui vous sont utiles.

Par ailleurs, lors de la consultation du Bulletin Officiel des Finances Publiques (BOFIP), vous pouvez exporter le document sous format PDF, en cliquant sur l’icône prévue à cet effet, en haut à droite de la page.

Pendant la consultation, vous pouvez également constituer un panier de documents en cliquant sur l’icône en haut à droite de la page. Vous pouvez gérer votre panier en ajoutant, enlevant ou réorganisant vos documents.
Ceux-ci seront conservés sur votre ordinateur, à l’endroit que vous aurez choisi.

Pour les autres documents consultables en ligne, tels que la brochure impôts sur le revenu, la brochure impôts locaux, ou  le précis de fiscalité, vous avez la possibilité de les enregistrer après les avoir téléchargés.

MAJ le 14/04/2017