Comment mettre à jour mon adresse de messagerie ou mon numéro de téléphone ?

Sur impots.gouv.fr :

Si votre adresse de messagerie électronique ou vos coordonnées téléphoniques ont changé, il vous est possible de les modifier depuis votre espace Particulier.

Pour cela, vous devez vous identifier, soit avec votre numéro fiscal et votre mot de passe, soit avec FranceConnect (Accès aux services numériques de la DGFiP par l'icône FranceConnect).

Une fois dans votre espace Particulier, cliquez ensuite sur l'icône « Mon Profil » en haut à droite de l'écran. Vous pouvez alors modifier vos informations personnelles.

Si vous modifiez votre adresse électronique, un courriel vous sera adressé pour vérifier que vous avez bien accès à cette nouvelle adresse électronique.

Si vous modifiez votre numéro de téléphone portable, vous recevrez un code à 6 chiffres par SMS que vous devrez saisir afin de vérifier que ce numéro ne comporte pas d’erreur.

Par courrier :

Vous pouvez également modifier ces informations auprès de votre service gestionnaire par voie postale. Les coordonnées de ce service figurent sur vos déclarations ou avis d'impôts dans la rubrique “Vos Démarches”.


 

MAJ le 08/04/2020