Vente aux enchères de prestige des 10 ans de l'AGRASC

Une vente aux enchères exceptionnelle se tiendra le vendredi 5 novembre 2021 à Bercy à l’occasion du 10e anniversaire de l’agence de gestion et recouvrement des avoirs saisis et confisqués (AGRASC).

Elle aura lieu de 10 h 30 à 17 h 30. L'exposition des lots débutera à 10 h.

Plus de 300 biens seront mis en vente. Ils proviennent de saisies et de confiscations judiciaires dans le cadre de procédure pénales, le catalogue est en ligne sur le site internet Drouotonline.
Les produits de la vente vont permettre de lutter contre les drogues et les conduites addictives, d'agir pour la prévention et la lutte contre la prostitution et d'indemniser les victimes de ces préjudices.

Cette vente est réalisée par les services du Domaine (Direction nationale d'interventions domaniales) de la Direction générale des Finances publiques.
Elle est ouverte au grand public dans la limite des places disponibles et dans le respect des mesures sanitaires. (inscriptions obligatoires)

Pour toutes celles et ceux qui ne pourront pas assister physiquement à la vente, il est également possible d’y participer en portant des enchères en ligne en s'inscrivant sur le site internet Drouotonline.

Retrouvez toutes les informations pratiques et l’accès aux inscriptions à partir du site de l’évènement.