Indicateurs de qualité des services des impôts des particuliers

Pour les services des impôts des particuliers, sept indicateurs ont été retenus.
Vous trouverez ci-dessous les résultats nationaux de ces mesures :

  • Données mesurées au niveau national :
    • taux de satisfaction globale de l'usager :
      93 %
       
    • taux des usagers satisfaits des services en ligne :
      89 %
       
    • taux d'usagers ayant trouvé claire la réponse claire apportée à leur question :
      83 %
       
    • taux d'usagers satisfaits à l'issue d'un échange avec un conseiller téléphonique :
      61 %
       
  • Données mesurées au plan local :
    • taux des usagers satisfaits à l'issue d'un rendez-vous :
      82 %
       
    • taux de traitement des réclamations en moins d'un mois :
      93 %
       
    • taux de messages électroniques ayant reçu une réponse dans un délai d'une semaine :
      78 %
       

Modalités de calcul des indicateurs (PDF)

 
 

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