Je n'ai pas reçu mon avis d'impôt, que dois-je faire ?

L’éloignement géographique ne favorise pas une bonne distribution du courrier. Des courriers peuvent être perdus et ne jamais vous parvenir. Afin d’éviter les désagréments liés à l’attente de votre avis d’impôt, vous êtes invités à déclarer vos revenus en ligne et à utiliser les services en ligne.

Les avis d'impôt sont envoyés et sont accessibles sur votre espace Particulier dès leur envoi à compter du mois d'août de chaque année et ce jusqu'à la fin de l'année en fonction de la date de réception de votre déclaration et de son traitement par le service des impôts.
Néanmoins, si, à fin décembre, votre avis d’impôt n’était pas visible dans votre espace Particulier, contactez le Service des impôts des particuliers compétent directement via votre espace Particulier.

Les avis d'impôt qui ne sont pas disponibles sur votre espace Particulier courant du mois d'août ont une date limite de paiement postérieure au 15 septembre.
Vous ne ferez donc l'objet d'aucune majoration ou pénalité pour non paiement au 15 septembre, votre date limite de paiement étant fixée à une date postérieure.

MAJ DINR PART le 22/01/2019