Indicateurs de qualité des services des impôts des particuliers

Pour les services des impôts des particuliers, sept indicateurs ont été retenus.
Vous trouverez ci-dessous les résultats nationaux de ces mesures :

  • Données mesurées au niveau national :
    • taux de satisfaction globale de l'usager :
      93 %
       
    • taux des usagers satisfaits des services en ligne :
      84.66 %
       
    • taux d'usagers ayant trouvé claire la réponse claire apportée à leur question :
      91 %
       
    • taux d'usagers satisfaits à l'issue d'un échange avec un conseiller téléphonique :
      58.7 %
       
  • Données mesurées au plan local :
    • taux des usagers satisfaits à l'issue d'un rendez-vous :
      82 %
       
    • taux de traitement des réclamations en moins d'un mois :
      95.9 %
       
    • taux de messages électroniques ayant reçu une réponse dans un délai d'une semaine :
      74 %
       

Modalités de calcul des indicateurs (PDF)